Chiens de Paris et D’ÎLE-DE-FRANCE :
nous avons besoin de vous !

En 2022, des photographes professionnels d’animaux de compagnie du monde entier ont réussi à collecter plus de 25 000 euros pour le sauvetage d’animaux en publiant le livre Tails of the World.

Cette année, nous avons pour mission de viser plus GRAND.

Avec deux fois plus de photographes impliqués, nous espérons atteindre notre objectif de collecter 35 000 euros pour des associations. Mais pour cela, nous avons besoin de vous !

Vous voulez voir votre petit compagnon dans les pages de Tails of the World : Volume 2 (et faire la différence pour les animaux de compagnie dans le besoin au refuge de Gennevilliers de la SPA ?)

Continuez de lire pour en savoir plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui !

ParticipeR

 

Gaétane Lf Photographie a été choisie comme photographe officielle 2023 pour représenter l’Île-de-France. Nous recevons dès à présent les inscriptions pour l’édition limitée de « Tails of the World : Paris et sa région 2023 ». Ces séances photos se dérouleront dans trois grands parcs parisiens, pour mettre à l’honneur et célébrer les espaces de nature au sein de notre capitale !

Les inscriptions sont ouvertes !

Edition limitée à 10 séances.

10 places disponibles
Don de 100€ par séance

PLUS D’INFOS

• Dates disponibles : 15 juin, 22 juin et 29 juin 2023

• Les séances auront lieu aux Buttes Chaumont, au Parc de Vincennes et au Bois de Boulogne

• Tous les chiens de votre famille sont les bienvenus !

• Une photo par séance publiée dans le livre Tails of the World (disponible à l’achat en ligne en mars 2024)

• Un tirage argentique 13×18 de cette photo offert

• Accès à une galerie privée avec possibilité de commander des impressions (à partir de 20€ – Retrouvez ici tous nos tarifs)

Soutenez les animaux : réservez votre séance photo

La période estivale est difficile pour les chiens, les chats et les autres animaux de compagnie, abonnés par milliers par des humains sans scrupules qui partent en vacances. Les plus chanceux atterrissent dans nos refuges. Malheureusement, ces derniers sont débordés et manquent de fonds pour subvenir aux besoins de leurs protégés. En participant au projet Tails of the World, vous pouvez les aider !

Les associations

100% des frais de séance photo de « Tails of the world : Paris et sa région 2023 » reviennent à la SPA, et plus précisément à son refuge de Gennevilliers. Sur demande du refuge et pour être au plus près de leurs besoins, les dons seront donnés en nature : la somme collectée servira à acheter de la nourriture et du matériel qui seront ensuite déposés au refuge.

Première association de protection animale en France, la Société Protectrice des Animaux est engagée sur le terrain depuis 176 ans pour le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités et mène des combats éthiques pour faire évoluer la société.

Le refuge de Gennevilliers est le premier refuge qui a vu le jour en France, en 1903. Entre 2018 et 2020 seulement, il a recueilli près de 8 500 animaux. 123 animaux sont actuellement à l’adoption et les équipes savent que le pic de l’année arrive, avec les abandons estivaux et la saison des chatons.

Tous les bénéfices de la vente du livre sont reversés à l’association Second Chance Animal Rescue.

Cette organisation australienne à but non lucratif dispose d’un réseau de centaines de familles d’accueil et de bénévoles. Au fil des ans, elle a sauvé et réhabilité plus de 10 000 animaux qui auraient dû être euthanasiés dans des fourrières et des refuges. Sa mission est d’offrir à ces animaux une seconde chance de trouver leur foyer définitif.

A propos de Tails of the World

Fondé par Caitlin J. McColl en 2015, le collectif Tails of the World est un groupe international de photographes professionnels d’animaux de compagnie. Unis dans leur mission de faire la différence pour les animaux dans le besoin et de célébrer l’amour universel pour les chiens, le « meilleur ami de l’homme ».

À ce jour, le collectif a publié plus de 40 livres provenant des quatre coins du monde et récolté plus de 50 000 dollars pour des associations caritatives en faveur des animaux.

Fin des inscriptions le 14 juin

Inscriptions

Pour vous inscrire, il vous suffit à ce stade de réserver un créneau pour un appel téléphonique préparatoire !
Je vous explique tout ci-dessous et vous demande quelques informations pour commencer à préparer notre collaboration.

Restons en contact !

En vous inscrivant, vous recevrez toutes les actualités de Gaétane Lf Photographie et serez informé.e des événements à venir.

* indicates required

07 89 84 71 08
contact@gaetanelf.com

© 2023 Gaétane Lf Photographie. Tous droits réservés.